Valenth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Valenth

Un forum dédié entièrement aux joueurs de Valenth!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 lachez vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+10
elfe de la forêt
Gamabunta
thomasom
Sasuide
Mc momo
thomasloasis
Death
achysurf
Sharking
spitfire74
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Himitsu

Himitsu


Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : Là tout de suite maintenant ?
Date d'inscription : 25/01/2009

lachez vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lachez vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   lachez vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Jan - 7:29

[De même pour le Rp j'adoer ça ! Et aucune erreur sur le fait que je sois fan de Vincent XD]

Mince si j'avais su je te l'aurai attrapé on aurait partagé... Enfin je pense que je l'aurais mangé un peu différemment que toi.
Je fais si peur que ça ?

Enchantée alors, moi c'est Himitsu et tu apprendra a me connaitre au fil du temps je ne suis pas "explicable" par une quelconque appellation.

[Hum et on est ans le flood normalement XD, peut être qu'on devrais demandé à déplacer dans un nouveau sujet ? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://msmadness.fairtopic.com/index.htm
Mitoko-chan

Mitoko-chan


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 28/12/2008

lachez vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lachez vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   lachez vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Jan - 7:36

[Moi je préfère Nanaki alias Red XIII mais au moins comme ça on ne se disputera pas pour nos "chouchous" Very Happy Oui déplacer ce début de rp serait pas mal XD En créant un topic de rp libre par exemple ce serait top. *___* Du coup on fait quoi ? On continue quand même ou...? XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Himitsu

Himitsu


Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : Là tout de suite maintenant ?
Date d'inscription : 25/01/2009

lachez vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lachez vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   lachez vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Jan - 7:43

[Bah autant continuer si tu veux moi ça me dérange pas XD faut voir si les autres sont d'accord =p.
C'est vrai que Red est très bien aussi ça je dis pas le contraire mais tu as raison comme ça chacun le sien !
Owi un topic de Rp ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://msmadness.fairtopic.com/index.htm
Mitoko-chan

Mitoko-chan


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 28/12/2008

lachez vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lachez vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   lachez vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Jan - 8:39

[ Bon et bien, c'est re-parti ! XD Arrêtez-nous ou on va faire un malheur ! Very Happy Si je croise l'admin, je pense que je vais lui demander si on peut créer cette section de rp libre. XD ]



Peur ? Non, pas spécialement. Je suis toujours un peu distante au début. J'aime apprendre à connaître les gens que je croise sur ma route doucement. Prendre mon temps. Alors, ne t'inquiète pas, le temps pour apprendre à te connaître, je le prendrai. Tu me sembles sympathique et j'ai de toute façon envie d'en savoir plus sur toi. Enchantée Himitsu. ^^

*Se redresse à moitié, son ventre émet alors un gargouillis*

Hum... Mon estomac crie famine... Il va falloir que je trouve de quoi le remplir... =___=
Cela te dirait-il de cheminer encore un temps à mes côtés pour trouver quelque chose à nous mettre sous la dent ? ^^
A moins que tu n'aies pas faim ?




[Désolééééééééééée, je parle encore de nourriture mais là ça semblait logique XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Himitsu

Himitsu


Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : Là tout de suite maintenant ?
Date d'inscription : 25/01/2009

lachez vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lachez vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   lachez vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Jan - 8:52

[ Oui bonne idée dès qu'il arrive saute lui dessus XD]

Oui on se connaitra de plus en plus, espérons en bien.

*Reste silencieuse un instant en l'entendant gargouiller...son ventre gargouille aussi*

Oui moi aussi, Tu vas pas me manger au moins hein ?
Sur ce tu as raison allons chercher quelque chose à se mettre sous la dents, j'ai les crocs.

[ "Tais toi sinon je vais te mangeeer" XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://msmadness.fairtopic.com/index.htm
Neohart

Neohart


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2009

lachez vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lachez vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   lachez vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Jan - 9:11

Le jeune Kitsutrope était content de sa chasse, ayant encore une fois balader cet idiot de corbeau avec son fromage, il était en quête d'une nourriture un peu plus consistante, et un bout de fromage, non merci, il avait bien appris que c'était mauvais pour son ventre. Ayant repéré une une proie, le renard était à l'affût, ceci était le plat de résistance et il n'allait pas le laissé passer, ah sa non. D'un seul coup il sauta sur sa pauvre victime pour voir qu'il avait pris un lapin, bon, c'est toujours ça, et puis un peu de lapin, ca lui changerait.

Sans plus attendre, il le pris dans sa geule, essayant de rejoindre son repaire, mais il fut bien stopper par deux personne, une d'ailleurs qu'il connaissait depuis longtemps, cette louve qui avait pour nom Mitoko, et une autre personne.


«  Bonyour vous . » 

Mais il ne se douté point que, ses deux avait très faim, et que son repas allait peut-être passer à la trappe.
Revenir en haut Aller en bas
Mitoko-chan

Mitoko-chan


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 28/12/2008

lachez vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lachez vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   lachez vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Jan - 11:31

[ Je crois que notre cher admin est d'accord pour le topic de rp libre. Reste à attendre qu'il soit mis en place. ^^ ]


Bien sûr que non je ne vais pas te manger ! XD
Tu n'as rien d'un gibier. ^^

*Ravie qu'Himitsu ait accepté son invitation, s'était apprêtée à sauter de son rocher pour la rejoindre quand une odeur familière lui parvint et qu'elle aperçut bientôt le roux pelage de Roxas, cet homme-renard dont elle croisait étrangement si souvent la route. Mais sa surprise redoubla quand elle vit qu'il avait en bouche un magnifique lapin de garenne.*

Bon... jour... *___*

*Habituellement elle serait restée fière et quelque peu dédaigneuse mais, il fallait croire que la faim justifiait tout... Et affamée, ça oui, elle l'était, en témoignait le fin filet de bave qui manqua de couler de sa bouche si elle ne s'était pas rattrapée à temps.*

C'est un beau lapin que vous avez là sire Kitsune...

*L'envie luisait dans son regard plus que jamais et elle avait bien du mal à se maitriser pour ne pas lui bondir dessus et lui ravir sa proie...*
Revenir en haut Aller en bas
Himitsu

Himitsu


Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : Là tout de suite maintenant ?
Date d'inscription : 25/01/2009

lachez vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lachez vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   lachez vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Jan - 11:58

Bon au moins si je ne finis pas dans l'estomac de qui que ce soit ça me va, hé.
Tiens bonjour !

*Himitsu détailla du regard le renard et tout autant sa proie, apparemment le pauvre lapin serai bien juste pour trois personnes... Enfin pour un renard, un loup et quelque chose d'indéfini.*

Oui un très beau lapin... Un peu petit par contre

*Autant dire, elle était plutôt contente de ne pas avoir si faim que ça car elle se voyait mal engendrer une course poursuite contre les deux autres en chipant le lapin pour elle toute seule ... Il faudrait surement repartir chasser autre chose. Mais la faim se lisait tout de même dans ses yeux. Peut être qu'elle pourrait se contenter de boire le sang de la bestiole.*
Revenir en haut Aller en bas
http://msmadness.fairtopic.com/index.htm
achysurf
Admin
Admin
achysurf


Nombre de messages : 1515
Age : 27
Localisation : Devant le PC et sur le lit...
Date d'inscription : 26/10/2008

lachez vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lachez vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   lachez vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Jan - 12:01

Allez tous voir ce que j'ai écris au sujet du RP Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://valenth.forumgaming.fr
Neohart

Neohart


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 11/01/2009

lachez vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lachez vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   lachez vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Jan - 12:58

Ils avaient faim, et ce n'était pas pour dire, mais lui il aurait toujours son fromage si il laisserait sa proie sur le sol, avec un air bien généreux, mais le seul problème, c'était sa fierté qui était menacé, car toute chasse était un tableau dont on avait nous même peint, cruelle dilemme pour le jeune renard roux, car la, il se ferait courir après à coup sûr. Lâchant sa proie avec un certain mal, les mots qu'il allait suivre était bien plus dur que de lâcher une proie.

«  Faite donc, je n'en ferait rien ... »

une attitude amer suivit d'un geste qu'il connaissait trop bien, il se retourna pour aller cherché une autre proie, et ca ne serait pas la première fois que ce renard est trop gentil, car c'était bien le principal défaut de sa nature, et partager...? d'un seul coup il refit un tour sur lui même pour prendre un bout de son gibier, vu la taille de son corps sa lui suffirait, et il n'avait pas si faim que ça.


«  voilà votre partie, moi j'en aurait bien assez et j'ai encore un fromage » 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lachez vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lachez vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   lachez vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lachez vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Je vous rejoint
» demande de partenaire avec vous
» Vous écoutez quoi en ce moment ?
» Mitoko-chan, pour vous servir ^^
» Besoin de vous pour nourrir mes bestioles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valenth :: Divers :: Flood-
Sauter vers: